FAQ

FAQ Bienvenue dans l'espace 🌟

Vous trouverez ici toutes les réponses aux questions les plus fréquentes sur  vos commandes, livraisons, retours, entretien du liège , ou encore le programme fidélité.

Si vous ne trouvez pas l'information que vous cherchez, n'hésitez pas à me contacter. Je me ferai un plaisir de vous répondre 💛

Combien de temps faut-il pour recevoir une commande ?

La livraison prend en général entre 3 à 5 jours ouvrés . Toutefois, la livraison dépend des stocks disponibles et des aléas des transporteurs. 

Ou livrez vous et quels sont les frais de livraison ?

Je livre en France mais aussi en Allemagne, Belgique et Luxembourg actuellement mais n'hésitez pas à me contacter si votre pays n'est pas desservi. Les articles sont expédiés en point relais, au tarif de 4,90 euros pour la France est à domicile pour les pays cités ci-dessous au prix de  9,90 euros. Il est également possible de récupérer vos articles en boutique au 3 Grand Rue 67500 Haguenau.

Je me suis trompé(e) d'adresse, que faire ?

Si votre commande n'a pas encore été envoyée, contactez moi immédiatement et je serais ravie de mettre vos informations à jour. Dans le cas contraire et conformément aux conditions générales de ventes, une fois qu'une commande a été envoyée, plus aucune modification ne peut être effectuée.

Votre site est-il sécurisé ?

Ce site est 100% sécurisé. Le site que vous visitez est sur un serveur en HTTPS. Sur ce site, toutes les pages sont sécurisées et ne peuvent pas être piratées ou ne peuvent pas être la cible de logiciels malveillants. Concernant le règlement, j'utilise également Paypal qui est une référence en matière de sécurité des transactions sur Internet.

Quels sont les modes de paiement  ?

Vous pouvez régler via Paypal ainsi que par carte bancaire sur le site. Les chèques bancaires, ni les virements ou encore les paiements à la réception ne sont acceptés.

Comment cela se passe si je ne suis pas satisfait(e) de mon produit ?

Vous bénéficiez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de l'article pour me retourner l'article afin d'obtenir un remboursement, à condition de m'avoir contacté à info@essenterra.fr dans les 7 jours, à compter de la réception pour m'informer de votre désir de me retourner l'article. Une fois l'article reçu, et après vérification de son état, le remboursement de l'article se fera directement sur la carte bancaire ayant servi au paiement de la commande, sous un délai maximum de 7 jours.  

Les frais de port occasionnés par un retour sont à la charge du client et une participation de 5 euros  vous sera demandée pour le deuxième envoi. 

D'autres questions ?

Vous pouvez me contacter par email à  info@essenterra.fr